amiensVTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour rouler, pour en parler et plus si affinité.....(mais sur amiens !!)

La migration est amorcée, rendez-vous tous sur http://vtt80.xooit.fr , Le Forum consacré au monde du VTT dans la Somme...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Notre futur forum en cours de réalisation...

    Virgile
    Virgile
    Grand malade
    Grand malade


    Nombre de messages : 280
    Age : 34
    Localisation : Marcelcave
    VTT : Viper X-Team...
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Notre futur forum en cours de réalisation... Empty Notre futur forum en cours de réalisation...

    Message  Virgile Sam 6 Nov - 13:58

    Hey les crosseurs king

    Bon, des petites infos concernant le futur forum:

    Les points positifs:

    Arrow accessibilité accrue

    Tout simplement parce que le nom du forum n'est pas utilisé donc nous serons seul sur ce nom de domaine ce qui rendra plus simple la recherche sur les différents moteur du type google yahoo... Signifiant aussi la possible augmentation du nombre de membres au sein de ce forum.

    Arrow Une interface esthétiquement réussie

    Comme vous avez pu le constater, Amiens VTT a évolué, s'est enrichi au niveau esthétique. Cependant, nous n'arrivons pas à faire ce que nous souhaitons sur la plate-forme "Forumactif". Nous allons donc changer aussi de plate-forme de base pour nous permettre, avec le peu de connaissances que nous avons en langage CSS et HTML, de faire un forum "qui pète grave" lol!

    Arrow Des possibilités divers & variées

    Sur ce nouveau forum, il vous sera possible de rendre vos sujets et messages beaucoup plus attrayant grace aux nombreux émoticons que nous avons mis en place. De plus, les différentes fonctionnalités (ex: souligné, mettre en couleur, italique...) sont aussi plus simple d'utilisation.

    Les points négatifs:

    Arrow Une migration

    Le plus gros point négatif est celui-ci, il vous faudra migrer manuellement vers le nouveau forum. En clair, créer un nouveau compte. Nous partons donc de rien pour faire évoluer et connaître un forum qui s'annonce comme très intéressant pour le monde du VTT dans la Somme.




    Je pense avoir tout dit, ahhhhhh non, la bannière est finie à 50 % et elle va être monstrueuse Very Happy
    J'espére pouvoir mettre en route le forum à partir de la semaine prochaine king

    Alors en attendant, bon rideeeee Notre futur forum en cours de réalisation... 170474



    G@by
    G@by
    Grand malade
    Grand malade


    Nombre de messages : 221
    Age : 50
    Localisation : Morisel
    VTT : DKT8.2 2007+GT reynolds rigide
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Notre futur forum en cours de réalisation... Empty Re: Notre futur forum en cours de réalisation...

    Message  G@by Dim 7 Nov - 12:26

    Bon ben j'y go... je suis comme les oiseaux... id prêt à migrer!!! je decroche de ce forum et m'incris sur l'autre dès maintenant... alien

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:35