amiensVTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour rouler, pour en parler et plus si affinité.....(mais sur amiens !!)

La migration est amorcée, rendez-vous tous sur http://vtt80.xooit.fr , Le Forum consacré au monde du VTT dans la Somme...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
ChNikko
G@by
rixi
Dominic
Julian077
9 participants

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Julian077
    Julian077
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 163
    Age : 47
    Localisation : Hailles
    VTT : Rockrider 8.2
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Julian077 Mar 5 Mai - 22:40

    La Sessolienne le 10 Mai à Saint Sauflieu.

    Parcours de 5/15 kms pour les enfants à partir de 6 ans. Départ 10h. Inscription 2 € . Rando encadrée(celui que je vais faire Laughing )

    Parcours de 25/45/60 kms. Départ entre 8h30 et 9h30. 3€ licenciés / 5€ non licenciés

    Ravitaillements à l'arrivée pour tous les parcours, + 1 ravito a mi parcours sur le 45 et 2 sur le 60.

    Inscriptions à partir de 8h00, place de Saint Sauflieu.

    Voilà. J'espère en faire partie sur le 25 pour ressortir un peu le VTT.
    Dominic
    Dominic
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 138
    Age : 51
    Localisation : Amiens
    VTT : rockrider 9.1/lapierre pro team
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Dominic Mar 5 Mai - 23:21

    Cela seras un plaisir de te revoir julian, je pense que je serai présent pour st sauflieu.
    rixi
    rixi
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 74
    Age : 42
    Localisation : Amiens/Friville
    VTT : Trek 6700slr/ Sunn Vertik 99
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  rixi Mer 6 Mai - 8:52

    Désolé une fois de + c est sans moi.
    Alcaraid!
    G@by
    G@by
    Grand malade
    Grand malade


    Nombre de messages : 221
    Age : 50
    Localisation : Morisel
    VTT : DKT8.2 2007+GT reynolds rigide
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  G@by Mer 6 Mai - 10:09

    Absent!!! Dommage... car j'aurais voulu assister au retour du grand Jul' alien
    Julian077
    Julian077
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 163
    Age : 47
    Localisation : Hailles
    VTT : Rockrider 8.2
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Julian077 Mer 6 Mai - 19:44

    G@by a écrit:Absent!!! Dommage... car j'aurais voulu assister au retour du grand Jul' alien

    Ca va chier...je vais exploser le compteur mdr...euh enfin plutot les mollets lol
    ChNikko
    ChNikko
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 59
    Age : 47
    Localisation : Boves
    VTT : SC Chameleon/Canyon Torque 9FR
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  ChNikko Jeu 7 Mai - 11:48

    je viendre certainement... je veux voir si c'est vrai ce qu'on dit a propos de tes stabilisateurs ... Laughing

    a gromanche julien !!!

    zzzaaaaïii
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Sam 9 Mai - 21:17

    pour moi ça sera départ pour 8h30, 45 ou 60, j'en sais rien encore, je verrais demain.

    Dom si tu la fais, envoie moi ton num en mp pour se donner rdv et partir ensemble, je ferais bien le 60 mais départ à 8h30 pile, idem pour toi Nico, ça serait cool de partir groupir.
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Sam 9 Mai - 22:30

    Bon un petit RDV à 8h15 là bas, le temps de faire les inscriptions et on décolle pour 8h30.

    Dom, ça devrait aller tu me reconnaitras, pour nico, clio 2 grise avec plateforme derrière, tenue du club La Roue Cool, bleu et flamme jaune fluo, pour toi ç'est un Santa Cruz Chaméléon il me semble.
    clement.f
    clement.f
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 71
    Age : 38
    Localisation : Ailly Sur Noye (80)
    VTT : Giant XTC Composite
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  clement.f Sam 9 Mai - 22:37

    Je serais de la partie, sur le 60 je pense ! Je serais labas pour 8h15 à mon avis.
    Arnaud je compte sur toi pour faire les présentations de ceux que je connais pas encore !!!
    Pense à prendre une sangle aussi pour t'accrocher !!! lol
    ChNikko
    ChNikko
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 59
    Age : 47
    Localisation : Boves
    VTT : SC Chameleon/Canyon Torque 9FR
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  ChNikko Sam 9 Mai - 22:40

    Si vous partez 10 ou 15 min plus tard ça pourra le faire ... y'a hervé qui vient me prendre à 8h20-25 donc pour 8h30 ça risque d'être un peu tendu, pi ce serait con de pas rouler ensemble...
    sinon pour le biclou ... c'est pas compliqué, c'est le plus beau SR du groland d'ici cheers Cool

    j'espère que t'auras le message à temps... d'façon je vous rattrape en route Suspect GAZZZZZ !!!!

    allez au dodo les enfants !!! Sleep

    B'Zaïïï !!!
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Sam 9 Mai - 23:07

    clement.f a écrit:Je serais de la partie, sur le 60 je pense ! Je serais labas pour 8h15 à mon avis.
    Arnaud je compte sur toi pour faire les présentations de ceux que je connais pas encore !!!
    Pense à prendre une sangle aussi pour t'accrocher !!! lol

    Pas de problème pour les présentations, pour la sangle, on verra bien, je commence à réavoir la forme, hé oué je m'entraine dur pour les crapauds.
    Alex406
    Alex406
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 29
    Age : 45
    Localisation : Oise - forêt d'Halatte
    VTT : Santa Cruz Heckler
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Alex406 Sam 9 Mai - 23:40

    Je serai p-être également de la partie.. avec un pote.. on va certainement faire le 45k.. mais je resterai avec lui... il ne roule jamais Wink
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Dim 10 Mai - 15:07

    Bon ce matin petite rando bien sympa, 45 km en 2h15, j'avais une de ces gouache ce matin, départ tranquille avec quelques gars de mon club et Dom (qui crève dès le départ, il finira avec Hervé et Nico) arrivé au premier ravito, un autre gars de mon club arrive avec son neveu qui roule allure mobylette, je repars avec eux et les 25 derniers km se sont fait très vite, quelques plantages dans le bois de Creuse dû au fléchage un peu light et à la vitesse, mais on a réussi à retomber sur la trace.

    Voilà une bonne rando qu'on aura plaisir à refaire l'an prochain, super acceuil et bon ravito, miam ces oranges !!!

    PS : bienvenu à l'habitant du Groland, qui m'a l'air bien sympathique avec son Chaméléon, et ptete à la semaine prochaine pour une petite sortie ludique.

    PS : Pour Koyot, finalement l'entrainement paye quand même...
    Alex406
    Alex406
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 29
    Age : 45
    Localisation : Oise - forêt d'Halatte
    VTT : Santa Cruz Heckler
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Alex406 Dim 10 Mai - 17:19

    Bonne petite rando bien sympa.. les 20 premiers Km en tout cas... mon pneu arr a explosé (ouvert sur 3cm) à 3km du premier ravito..
    Du coup réparation de fortune avec du carton dans le pneu..Merci à la personne qui m'a prêté une chambre pour rentrer.. on s'est tout de même tapé 25 km de route pour faire le retour..

    Dommage, le parcours avait l'air pas mal et le début était prometteur.. bounce
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Dim 10 Mai - 17:40

    aïe, aïe, aïe, je ne t'ai point vu au départ dommage, on aurait fait un bout de chemin ensemble.
    koyot3
    koyot3
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    VTT : vélo de supermarché
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  koyot3 Dim 10 Mai - 19:26

    arno_2211 a écrit:
    PS : Pour Koyot, finalement l'entrainement paye quand même...

    lol!
    Julian077
    Julian077
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 163
    Age : 47
    Localisation : Hailles
    VTT : Rockrider 8.2
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Julian077 Dim 10 Mai - 19:37

    Avant que les mauvaises langues ne s'acharnent sur mon sort, je suis venu tranquillou ce matin (un peu avant 9h30) pour remonter sur mon vélo... Je voulais faire les 60 mais mon spad faisait un peu la tête (depuis le temps que je ne l'avais pas sorti) Laughing . Je me suis donc limité aux... 25 kms cheers pour une reprise en douceur. Parcous très roulant avec 2 difficultés au plus. Je me suis fait plaisir. J'ai dû repartir vers 11h00 de là-bas. J'ai attendu une dizaine de minutes, mais comme j'étais attendu à manger, je n'ai pas traîné.
    A+...

    Et banzai comme dirait un gars du site affraid
    arno_2211
    arno_2211
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 351
    Age : 43
    Localisation : Camon
    VTT : DKT 9.2 + E trex vista HCX
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  arno_2211 Dim 10 Mai - 20:14

    Dommage qu'on ne t'ai pas vu, 15 min plus tard j'étais arrivé;
    clement.f
    clement.f
    Pillier du forum
    Pillier du forum


    Nombre de messages : 71
    Age : 38
    Localisation : Ailly Sur Noye (80)
    VTT : Giant XTC Composite
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  clement.f Lun 11 Mai - 0:04

    Rando bien sympa, pour moi se fut le 60 ... évidemment diront certains !!! lol
    Super parcours, physique mais aussi avec des passages techniques, ce qui se fait rare sur des randos !!! J'ai apprécié !
    Je suis parti tranquille avec une bandes d'amis qui mettent en route les randos, puis on s'est arrété dépanner un mec qui avait crevé et sans matos ... pas malin !!! lol Au bout de 10min d'arrêt, les 2 mobilettes de l'ASC, Rodolphe et Camille sont passés, je suis parti avec eux ... ils m'ont fait mal à la gueule pendant toute la rando !!! lol

    Résultat des courses, 60 kms (2h44 et 850 de D+) en jardinant un peu à cause d'une flèche cachée sous du feuillage par exemple !!! PS: Pas sympa la blague en plus ça nous a fait monter une grosse patate dans un bois ... elle a fortement fait piquer mes petites cuisses !!!

    En prime 2 gamelles, une dans le bois avant le bois de creuse, dans un passage avec des petits arbres très bas, mon embout de guidon a accroché une petite branche et mon vélo s'est stoppé net, j'ai valdingué par dessus ... porte bidon cassé !!! Et la deuxième dans le single dans le bois avant Creuse, j'ai loupé ma trajectoire et je suis allé me stopper juste avant un arbre. Mais en ré-élançant mon vélo je n'avais pas vu que ma roue avant était bloquée par une racine, deséquilibré, je suis passé par dessus le guidon ... mdr

    Verdict: OK pour 2010 !!!
    ChNikko
    ChNikko
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 59
    Age : 47
    Localisation : Boves
    VTT : SC Chameleon/Canyon Torque 9FR
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  ChNikko Lun 11 Mai - 10:19

    bon bin j'y vais aussi de mon petit commentaire ...
    les 22 premiers Km ... Nickels franchement sympa tant au niveau du parcours (roulant/technique) que du paysage.
    mais les 20 derniers ... Tout pourris !!! j'aime pas le bitume... Twisted Evil quant aux gros nazes qui ont viré le fléchage en bois de creuse ... si on les retrouve je leur fait bouffer un chameleon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...façon de parler .. j'y tiens a mon biclou ! Wink
    donc j'y serais aussi l'an prochain, histoire de voire si la deuxième partie du 45 est aussi sympa que la première bounce

    Bonne semaine a tous et bon courage

    PS bien content aussi de t'avoir rencontré sir Arno, et quand tu veux pour rouler

    Banzaï What a Face
    Alex406
    Alex406
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 29
    Age : 45
    Localisation : Oise - forêt d'Halatte
    VTT : Santa Cruz Heckler
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Alex406 Lun 11 Mai - 14:59

    Alex406 a écrit:Bonne petite rando bien sympa.. les 20 premiers Km en tout cas... mon pneu arr a explosé (ouvert sur 3cm) à 3km du premier ravito..
    Du coup réparation de fortune avec du carton dans le pneu..Merci à la personne qui m'a prêté une chambre pour rentrer.. on s'est tout de même tapé 25 km de route pour faire le retour..

    Dommage, le parcours avait l'air pas mal et le début était prometteur.. bounce


    Bah on est arrivé un peu tard.. mais je suis surpris que tu n'aies pas vu le camion Wink clown
    ChNikko
    ChNikko
    Occasionnel
    Occasionnel


    Nombre de messages : 59
    Age : 47
    Localisation : Boves
    VTT : SC Chameleon/Canyon Torque 9FR
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  ChNikko Lun 11 Mai - 15:31

    et moi je suis carrément déçu de pas l'avoir vu ... RAHHHH Lovely ....

    Contenu sponsorisé


    Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu Empty Re: Rando la Sessolienne le 10 mai à Saint Sauflieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:00