amiensVTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour rouler, pour en parler et plus si affinité.....(mais sur amiens !!)

La migration est amorcée, rendez-vous tous sur http://vtt80.xooit.fr , Le Forum consacré au monde du VTT dans la Somme...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Rando "Market" à Moreuil Dimanche 01 novembre

    G@by
    G@by
    Grand malade
    Grand malade


    Nombre de messages : 221
    Age : 50
    Localisation : Morisel
    VTT : DKT8.2 2007+GT reynolds rigide
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando "Market" à Moreuil Dimanche 01 novembre Empty Rando "Market" à Moreuil Dimanche 01 novembre

    Message  G@by Sam 31 Oct - 15:56

    Eh oui!!! C'est le retour... cheers
    Je me suis retrouvé sous la table après un mois de septembre et octobre tumultueux professionnellement parlant. pale
    Mais je vous propose ce dimanche 1 novembre pour la fête de tous les saints la Rando Market organisé par CC Moreuil Very Happy
    Départ de la Rando à 9H. Parcous de 30Kms - 50Kms
    RDV sur le parking du Carrefour Market situé à l'entrée de Moreuil.
    J'y serais avec une machine fraichement réparée (une crevaison non réparée depuis début septembre!!! Honte à moi!!! confused )
    G@by
    G@by
    Grand malade
    Grand malade


    Nombre de messages : 221
    Age : 50
    Localisation : Morisel
    VTT : DKT8.2 2007+GT reynolds rigide
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Rando "Market" à Moreuil Dimanche 01 novembre Empty Re: Rando "Market" à Moreuil Dimanche 01 novembre

    Message  G@by Dim 1 Nov - 16:16

    Eh bien!!! Ma foi, un bon retour de cette rando bien symphatique tongue . (51kms à 21 de moy) avec surtout de bonnes sensations I love you .
    Une cinquantaine de participants motivés... En effet, il fallait l'être parce que nous avons été accompagnés par une chape de nuage (sans pluie mais menaçant... juste un peu de bruine sur la fin) et du vent sur le plateau qui n'a cessé de monter en puissance.
    Un parcours pas trop selectif coté technique mais de beaux chemins commencant à être grassouillés affraid (pas de bourrage)
    Coté logistique, on a faire à du bien rodé Very Happy (Organisation CC Moreuil)
    Bon allez!!! Il faut que je continue sur cette lançée cheers ...

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:12